Belles plages à Banyuwangi

Qu’est-ce que des vacances relaxantes sans plages de sable et sans eau claire?

Situé à la pointe sud de Java, Banyuwangi a de nombreuses plages étonnantes comparables à celles de l’île des Dieux.Voici quelques-uns que nous avons trouvés pour vous.

1.Relâchez les bébés tortues sur le rivage de Sukamade

Vous voulez des vacances significatives et distinctes au bord de la mer? Sur la plage de Sukamade, vous pouvez aider à libérer les nouveau-nés et les bébés tortues à la mer.

Section du parc national de Meru Betiri avec une flore et une faune abondantes, Sukamade n’est pas seulement célèbre pour sa beauté naturelle, mais aussi en raison de ses tortues géantes en voie de disparition.

Wonderful Indonesia

Vous pouvez participer à une visite guidée de prendre part au lancement des bébés tortues, avec seulement une petite charge de 50 000 IDR (environ 3 USD) par catégorie à upKP (Unité de contrôle pour la conservation des tortues).

Vous pouvez même rester jusqu’à tard (de 19h30 à minuit) pour regarder les tortues pondre des œufs.1 option est de passer la nuit dans une maison dans le village de Sukamade situé à 4 à 5 km de la rive.

2.Paradis pour les surfeurs du monde: Plage de Plengkung (G-Land)

Le rivage de Plengkung est bien connu dans le monde entier parmi les surfeurs.Il n’est donc pas surprenant que cette plage de sable blanc dans le parc national d’Alas Purwo a été signalé comme le meilleur spot de surf en Asie du Sud-Est.Il est même de la liste internationale des 7 meilleurs spots de surf dans le monde!

Si vous êtes à la recherche d’une expérience de navigation de haut niveau, la rive de Plengkung, également connu sous le nom de G-Land, devrait être votre priorité entre Juillet et Septembre.Pendant ces 3 mois, les vagues peuvent atteindre jusqu’à 6 à 8 mètres de haut.Ce type de fête du surf!

Pour les non-surfeurs, vous pouvez simplement venir profiter du magnifique coucher de soleil, faire du vélo dans le parc national, tuba, poisson, ou bronzer tout en regardant les surfeurs professionnels.

Vous pouvez également suivre des cours de yoga ici, directement sur le rivage!

3.La baie verte avec une cascade: Teluk Hijau plage

Comme son nom l’indique (“teluk” signifie baie et “hijau” signifie vert), cette plage est connue pour l’ombre verte de sa propre eau.Les algues sous-marines créent une réflexion verte à la surface, faisant apparaître l’eau comme si elle était de la même couleur.

Nouvellement ouverte au grand public, cette plage est toujours considérée comme un joyau caché conservé dans son état normal.C’est principalement parce que la façon d’arriver ici est pleine de rues de terre raide, donc il n’est pas aussi accessible pour les voyageurs habituels.

Les vagues ici sont parfaites pour la voile et la natation.Vous pouvez également trouver une chute d’eau sur le rivage!

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.