Suivez Ces étapes Simples Pour éliminer Les Maux De Tête En Voyage

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, c’est une excellente idée de se lier d’amitié avec certains habitants. Les habitants peuvent vous donner des perspectives uniques et intérieures sur la culture, et vous emmener dans des endroits qui sont hors des sentiers battus. Cet article vous donnera quelques conseils sur la façon de se faire des amis avec les habitants la prochaine fois que vous voyagez.

Soyez respectueux et patient envers les points de contrôle de sécurité et les agents des douanes. Dans la plupart des cas, ceux-ci existent pour votre sécurité. Sinon, être contrarié ne vous aidera toujours pas à passer à travers plus vite. En fait, faire du bruit au point de contrôle de sécurité est presque toujours un billet pour la voie express pour la recherche supplémentaire.

Lorsque vous arrivez dans une nouvelle chambre d’hôtel, laissez l’eau chaude couler dans la douche pour un peu de temps. Même le plus beau des hôtels peut être un peu sale. Laisser la course de l’eau chaude aidera à tuer les spores que le nettoyage régulier pourrait avoir manqué. Vous ne payez pas pour la facture d’eau dans la chambre de toute façon.

Lorsque vous voyagez dans une nouvelle ville, faites de votre mieux pour regarder comme si vous y appartenez: ne laissez jamais personne voir que vous êtes perdu. Vérification de votre carte dans le milieu du trottoir est un don sûr-Fire, comme il est demander des directions. Rappelez-vous, les nouveaux arrivants sont de bonnes cibles pour les pickpockets et les Muggers.

Lors de la réservation d’une chambre d’hôtel, n’ayez pas peur de négocier. Alors que de nombreux commis d’hôtel ne sont pas en mesure de se déplacer trop sur le prix, il peut y avoir d’autres avantages qu’ils peuvent offrir, tels que les repas ou le stationnement. Dans certains cas, le personnel du Bureau n’est pas en mesure d’offrir des rabais ou des forfaits à moins que l’invité demande spécifiquement à leur sujet.

Voyager à l’étranger peut être amusant, mais assurez-vous de ne pas y aller seul. Un bon conseil est de ne pas voyager seul. Beaucoup de gens ont tendance à se laisser prendre dans les merveilles d’être un touriste, mais oublier que les habitants peuvent ne pas être aussi gentil s’ils pensent qu’ils sont. Le monde est vaste et tout le monde n’est pas gentil. Voyager avec quelqu’un d’autre ou aller en groupe, vous empêche d’être la cible du prochain crime.

Lorsque vous voyagez, le touriste averti sera toujours à l’affût des restaurants locaux. Un restaurant de chaîne, même un appartenant à une chaîne étrangère le voyageur ne sait pas, ne sera jamais aussi coloré qu’un restaurant indépendant. Non seulement les restaurants locaux sont-ils plus mémorables, mais ils sont souvent moins chers que les options plus génériques.

Vous devriez toujours arriver tôt à l’aéroport lorsque vous prenez l’avion. Il est tellement moins stressant de savoir que vous êtes enregistré et à travers la sécurité avec le temps à perdre. Il vous donnera le temps d’utiliser les toilettes ou de prendre une collation avant le vol commence l’embarquement.

Si vous envisagez de voyager à l’international à tout moment, assurez-vous que vous êtes prêt pour les inspections douanières et les formulaires que vous devrez remplir. Ayez votre numéro de sécurité sociale mémorisé et gardez votre passeport à portée de main en tout temps. Découvrez avant de quitter votre destination ce que vous n’êtes pas autorisé à ramener à la maison, car vos cadeaux peuvent facilement être confisqués.

Lorsque vous partez en voyage sur la route, apportez toujours un appareil photo avec vous. Vous ne savez jamais quand vous pouvez rencontrer quelque chose que vous aurez envie de prendre une photo de se souvenir. Il n’a pas besoin d’être quelque chose de cher et de fantaisie, n’importe quel appareil photo de base fera l’objet. Vous ne regretterez certainement pas de capturer vos souvenirs sur le film.

Comme cela a été dit au début de cet article, se lier d’amitié avec les habitants est une excellente idée lors de la visite d’un pays étranger. Les habitants peuvent vous emmener des endroits que vous ne verriez pas autrement simplement s’en tenir à des visites. Appliquez les conseils de cet article la prochaine fois que vous voyagez, et vous serez sûr d’apprécier une aventure unique et différente de vos plans de voyage réguliers.