Trouver Un Endroit Idéal Pour Séjourner Sans Payer Beaucoup

Il y a un bon peu de recherche et de préparation quand vous partez en voyage. Vous voulez obtenir la meilleure valeur de votre voyage et avoir du plaisir tout en le faisant. Suivez les conseils présentés ici pour avoir une excellente expérience de voyage.

Assurez-vous de porter une bouteille d’eau avec vous. Que vous vous trouviez dans le désert ou dans une ville animée, avoir une bouteille d’eau sur votre personne en tout temps n’est jamais une mauvaise idée. Ces derniers sont particulièrement faciles à garder à portée de main si vous portez un sac.

N’ayez pas peur d’encaisser vos miles de compagnie aérienne. Beaucoup de voyageurs laissent leurs miles s’accumuler et ne se donnent jamais la peine de les utiliser. Récoltez les récompenses de vos voyages et passez les miles que vous avez gagnés! Les miles ont des dates d’expiration, alors assurez-vous de les utiliser avant qu’ils n’expirent. Souvent, vous pouvez les utiliser sur des articles autres que voyage, alors consultez vos options et se rendre à dépenser.

Pour un voyage au pays du vin ou tout simplement une escapade à la plage, s’il ya une chance que vous allez boire du vin, emballer tire-bouchon d’un serveur. Cet outil sera utile pour les bouteilles que vous achetez à la cave et peut rendre les pique-niques et les boissons de l’hôtel beaucoup plus facile. Un tire-bouchon peut être particulièrement difficile à acheter lorsque vous voyagez à l’étranger, alors planifiez à l’avance et jechez-en un dans votre valise pour vous faciliter la vie.

Lorsque vous voyagez en avion, assurez-vous de prendre toutes les précautions que vous pouvez pour assurer des voyages en douceur. Vous voulez d’abord vous assurer que vos bagages ne dépassent pas les exigences de poids maximum par les compagnies aériennes. Vous voulez également étiqueter tous vos bagages de sorte qu’il n’y ait pas de confusion avec les autres passagers qui ont des bagages similaires à la vôtre.

Pour rester en bonne santé, vous devriez aller voir votre médecin après avoir voyagé à l’étranger. Demandez à votre médecin de vous tester pour des maladies exotiques afin de vous assurer que vous n’avez rien contracté à l’étranger. Juste au cas où vous avez contracté quelque chose, vous pouvez obtenir l’aide dont vous avez besoin rapidement et ne pas contaminer les gens autour de vous.

Essayez de ne pas diffuser l’emplacement de votre porte-monnaie. Soyez discret sur l’endroit où vous gardez votre argent et des informations précieuses. Savoir où il est pourrait donner pickpockets un bord. Ne mettez jamais votre portefeuille dans votre poche arrière. Si vous avez l’habitude de le faire briser. Votre poche arrière est très facile à voler.

Lorsque vous emballez des articles de toilette pour votre bagage à neige, assurez-vous de suivre la règle 3-1-1 (3 oz de bouteilles, 1 quart de taille Ziploc par passager). Avoir vos articles de toilette prêts à aller dans un sac désigné fera passer à travers la sécurité un jeu d’enfant et vous avez sur votre chemin vers votre destination en un rien de temps.

Quand il s’agit de destinations inconnues, les blogueurs en ligne sont un véritable trésor d’informations locales. Il ya au moins un dans chaque ville, dans chaque pays – quelqu’un qui est passionné par leur environnement et aime discuter des choses qui rendent chaque endroit particulièrement merveilleux. Les blogs sont également généralement écrits d’une manière entièrement conviviale, ce qui est souvent plus facile à lire que les systèmes de notation compliqués sur les sites d’examen.

Voyager en bus est une alternative économique au vol, mais vous devriez être conscient des exigences bagages avant d’emballer pour votre voyage. Découvrez les limites de poids et de taille des bagages imposées par votre compagnie d’autobus choisie, en plus du nombre de sacs que vous pouvez prendre. Si vous apportez des skis, des snowboards ou d’autres équipements encombrants, assurez-vous de vous conformer aux politiques de l’entreprise. Soyez prêt à déplacer vos propres bagages si vous transférez des autobus, car la plupart des compagnies d’autobus ne fournissent pas ce service.

Il y a beaucoup de vacances différentes que vous pouvez éprouver. En utilisant ce Conseil, vous aurez un voyage beaucoup plus agréable.