Tu Peux Le Croire ? Conseils Inoubliables Pour Le Voyageur

En un an, des millions à des milliards de personnes voyagent dans le monde entier. Voyager peut être une expérience assez amusante et excitante, mais il ya quelques choses à noter lors de la décision de voyager. Si vous suivez les conseils de voyage trouvés dans cet article, vous serez bien préparé pour votre voyage.

Beaucoup de destinations hors de la voie sont souvent négligés pour les vacances. Par exemple, alors que Saint-Thomas dans les Caraïbes est incroyablement populaire, avec très peu d’effort supplémentaire on peut faire un voyage à Vieques au large de Porto Rico à la place. Il a beaucoup des mêmes commodités, est beaucoup moins encombré, et fera vos vacances semblent beaucoup plus spécial!

Lorsque vous envisagez de voyager dans un pays qui utilise une langue très différente ou même l’alphabet que le vôtre, c’est une bonne idée d’obtenir des informations précises et à jour sur la façon exacte de voyager à l’hôtel réservations ou des sites d’intérêt à l’avance. Souvent, les cartes ou les guides de voyage n’entreront pas dans la quantité de détails nécessaires, alors assurez-vous d’avoir une carte personnalisée qui montre tout ce dont vous aurez besoin.

Si vous serez en dehors de la ville pour quelques jours ou plus, envisagez d’avoir quelqu’un que vous connaissez conduisez par votre maison occasionnellement pour s’assurer que tout semble correct. Vous voudrez peut-être aussi qu’ils vont à l’intérieur et allumer les lumières la nuit. Cela permettra à quiconque de regarder savoir que la maison est soigné.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, accrochez-vous à vos réceptions pour les achats par carte de crédit. Lorsque vous les déposez, les datez et notez le but de l’achat. Lorsque vous rentrez chez vous, vous avez un moyen facile de concilier votre déclaration avec l’argent que vous avez dépensé. Il sera ainsi beaucoup plus facile de repérer les frais frauduleux.

Au lieu de mettre vos liquides dans un sac en plastique pour les empêcher de fuir, essayez de dévisser le couvercle et de mettre un morceau de plastique à partir d’un sac d’épicerie sur le dessus et de visser le couvercle sur elle. Alors qu’un sac zip-lock empêchera les déversements de ruiner les choses, cette méthode empêchera les choses de se renverser en premier lieu.

Comme vous planifiez vos vacances, envisager de prendre le bus au lieu de voler, conduire ou prendre un train. Cette méthode de voyage est relativement peu coûteuse, et en fonction de qui vous réservez avec, les flottes d’autobus se vantent souvent de nouveaux modèles qui sont propres et attrayants. Ils comprennent également l’accès WiFi.

Après avoir déposé vos articles dans votre chambre d’hôtel, reculez à l’extérieur. Pour vous préparer à une urgence, comptez le nombre de portes entre votre chambre et les issues de secours. Vous voulez être en mesure de sortir en toute sécurité et si vous êtes incapable de voir, vous aurez besoin de ce numéro. Vous voudrez peut-être avoir une lampe de poche à portée de main, ainsi.

L’un des moyens les plus faciles, les plus efficaces et les plus abordables pour compenser les conséquences peu flatteuses du décalage horaire, est de boire beaucoup d’eau. Être déshydraté peut vous faire sentir à la tête légère, étourdi et fatigué, à l’atterrissage. Les voyageurs chevronnés rapportent que boire au moins 4 8 verres d’eau sur un voyage de cinq heures, peut faire une différence notable.

Beaucoup de familles choisissent leur destination de vacances afin de visiter un parc d’attractions spécifique, et, alors qu’un moment passionnant est prévu pour tous, il ya des façons de s’assurer que ces attentes sont remplies. Si l’un de vos enfants hésite à faire un tour, n’essayez pas de lui parler en disant que le trajet n’est pas effrayant. Il y a de fortes chances que, si cela semble effrayant pour votre enfant, il sera. Prévenir l’épuisement professionnel tôt en prenant une pause en milieu d’après-midi dans un restaurant voisin pour un déjeuner assis ou en vous relaxant au bord de la piscine de votre hôtel pendant une heure. Donnez à chaque enfant un sac de taille rempli de collations pour éviter une dispute à chaque stand de concession que vous passez. Maintenant, attachez-vous, et profitez de la balade!

En conclusion, de nombreuses personnes voyagent chaque année dans des pays du monde entier. Lorsque vous voyagez, il ya toujours des points clés importants à garder à l’esprit lors de votre voyage, et avant même que votre voyage commence. Si vous suivez les points clés trouvés dans cet article, votre voyage sera très relaxant et agréable.