Vous Craignez De Voyager? Lisez D’abord Ces Conseils!

Si vous êtes comme beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie, vous détestez laisser votre ami à quatre pattes derrière lorsque vous voyagez. Les bonnes nouvelles sont que vous n’avez pas nécessairement à, comme de nombreuses compagnies aériennes, hôtels, etc, sont respectueux des animaux de compagnie. Cet article vous donnera des conseils pour tirer le meilleur parti de vos voyages avec votre ami à quatre pattes.

Avoir des bouchons d’oreilles à portée de main pendant le voyage permettra d’économiser votre sommeil et la santé mentale! Que ce soit dans l’avion ou dans votre chambre d’hôtel, l’utilisation de bouchons d’oreilles vous permettra d’éteindre au moins 50% des bruits qui vous donneront un mal de tête, vous empêcher de dormir, ou autrement mettre en évidence voyage d’une manière négative. Ils sont également très bon marché, donc apporter beaucoup.

Si vous arrivez dans une nouvelle ville et ne vous sentez pas encore à l’aise là-bas, pensez à demander si votre hôtel fournit un service de ramassage à l’aéroport. Cela vous permettra d’éviter les pièges des porteurs de bagages et des lignes de taxi qui piègent de nombreux voyageurs pour la première fois. Il assure également que vous ne vous perdez pas dans la ville et aller directement à votre hôtel.

Lorsque vous voyagez dans des pays pauvres ou dans des pays où les taux de criminalité sont élevés, Gardez tous vos objets de valeur hors de vue. Ne portez pas une caméra sur votre épaule ou même une montre à bas prix sur votre poignet si vous ne voulez pas attirer l’attention des voleurs et des mendiants. Portez un sac à bandoulière pour ces types d’articles à la place.

Lors de la planification d’un voyage à l’étranger ou toute sorte de sortie dangereuse, vérifiez auprès de votre assureur de santé pour voir ce que vous êtes couvert pour. La plupart des compagnies d’assurance maladie ne couvriront pas les blessures subies au cours d’une grande variété d’activités dangereuses, et beaucoup ne couvriront pas les frais de santé encourus à l’étranger. Vous devrez peut-être acheter une assurance voyage spéciale pour votre santé.

Si vous craignez de voyager avec un grand bagage à main, planifiez à l’avance. Les compagnies aériennes embarquent habituellement en groupes de cinq ou dix rangées, alors choisissez un siège dans la rangée 11 ou 21, et non la rangée 19. Aussi, dès que la compagnie aérienne appelle le bloc de siège devant vous, allez faire la queue. De cette façon, vous attendez à l’avant au lieu de l’arrière.

Lors de la réservation de votre séjour à l’hôtel, faites attention aux politiques d’annulation et aux frais de changement de date. Prépayer pour un tarif moins cher ne vous bénéficie que si vous pouvez certainement voyager à ces dates. Si vous devez changer de date, vous pouvez économiser plus d’argent en payant un taux plus élevé dans un hôtel avec une politique d’annulation plus clémente.

Si vous voyagez dans une région où l’eau du robinet a un goût étrange pour vous, essayez d’utiliser les machines à glace de l’hôtel pour obtenir votre eau. Les machines à glaçons font usage de filtres à eau, de sorte que la qualité est meilleure, mais vous n’avez pas à couvrir les frais de l’eau embouteillée. Cela peut être utilisé pour votre cafetière dans la chambre ainsi que d’autres boissons.

Une des questions que je reçois le plus souvent sur le voyage est la question du transport. “Comment puis-je m’y prendre quand j’atteignons ma destination?” La réponse dépend vraiment de la quantité de conduite que vous avez l’intention de faire. Si vous avez l’intention d’aller à distance de marche peut-être seulement utiliser un taxi au besoin. Contrairement, si beaucoup de lieux sont un peu loin, alors il pourrait être plus prudent de louer une voiture pour la durée de votre voyage.

Comme indiqué au début de cet article, il est difficile pour les propriétaires d’animaux de compagnie de laisser leurs animaux derrière pendant qu’ils voyagent. Beaucoup d’hôtels et de compagnies aériennes sont très accommodants quand il s’agit de voyager avec votre animal de compagnie. Espérons que cet article vous a donné quelques bons conseils pour tirer le meilleur parti de vos plans de voyage pour animaux de compagnie.